Le Groupe de travail sur la photographie et la vidéographie souterraine (WOFV) de l'Association des spéléologues flamands (VVS) organise pour la deuxième fois un concours de photographie et vidéographie. 

L'objectif du concours est de promouvoir le monde souterrain à travers la photographie et la vidéographie. Cette fois, nous élargissons le concours en l'ouvrant à tous les spéléologues de toutes nationalités. Il existe des catégories pour les jeunes, les débutants et les avancés afin que chacun puisse rivaliser avec des participants du même niveau. Les règlements en néerlandais, en français et en anglais sont disponibles sur le site Web de VVS.

La participation est gratuite, la date limite d’inscription étant le 17 juin 2021. Les lauréats seront proclamés lors des Journées spéléologiques (17-19 septembre 2021). Si vous avez d'autres questions après avoir lu le règlement, vous pouvez contacter le responsable du concours Erik De Groef via Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..